Mon parcours

AM•logoVIOLET.jpg

Comment suis-je arrivée à l'Ostéofluidique ?

Originaire de Normandie, je suis arrivée dans les Hautes Alpes en 2002 ou j'ai travaillé dans le tourisme et la gestion hôtelière pendant environ 10 ans. 

 

Je me suis installée sur Grenoble en 2012, j'ai repris des études universitaires et obtenu un Master 2 en Maîtrise d'ouvrage et gestion de patrimoine immobilier. Par choix idéologique, je me suis orientée sur un poste chez un bailleur social de la Métropole Grenobloise. 

 

Maman de deux petites filles, de nature hypersensible et perfectionniste, j'ai toujours mis en avant ma volonté de satisfaire au mieux les attentes des autres, enfants, parents, employeurs... J'ai fini par me perdre. 

C'est suite à ce traumatisme émotionnel très profond que j'ai découvert l'Ostéofluidique. Aussi loin que je me souvienne de ma vie d’adulte, j’ai toujours été passionnée par les médecine naturelle et alternative. Également passionnée de développement personnel, c’est comme si tout avait fait sens lorsque j’ai découvert cette technique de soins énergétique qui permet à la fois de retrouver la santé naturellement et de « travailler sur soi », de se transformer.  Le choix s'est imposé de lui même, surprise par l'efficacité de la technique et la rapidité des changements qui s'opéraient en moi. Je continue à me former très régulièrement à cette technique afin d'enrichir ma pratique.

 

Je me suis formée à la méthode d'Ostéopathie douce Poyet puis à la thérapie Ostéofluidique auprès de Régis Vieux à Gap. J'accompagne aujourd'hui les hommes et les femmes à être bien dans leur corps et bien dans leur tête, pour leur permettre d'enfin mettre un terme à certains schémas de vie récurrents par la mise en conscience de ce qu'ils traversent et par la déprogrammation définitive des blocages mis en lumière pendant le soin. 

J'ai toujours eu un lien particulier à l'immobilier... Tout d'abord durant mes premières années de vie professionnelle en travaillant sur des chantiers de construction de résidence de tourisme ou dans l'hôtellerie, puis par mes études en Gestion de patrimoine immobilier qui m'ont conduit à l'univers du logement social. C'est donc tout naturellement que je me suis formée en Géobiologie afin de proposer un accompagnement global en énergétique au service de l'humain et de son habitat.

 

Bienveillante, passionnée par la vie, la nature, les voyages et toute activité de plein air d'une manière générale, je suis ravie de partager un bout de chemin à vos côtés en tant que praticienne en Ostéofluidique et Géobiologie. 

 

Au plaisir de vous rencontrer.