• Anne

La Détox par les soins énergétiques et l'Ostéofluidique




Prendre soin de son corps, de sa maison... Et si nous parlions finalement de la même chose 🤔



Il y a quelques jours, je vous parlais du ménage de printemps…


Tout comme votre maison, votre corps, à besoins de temps en temps de faire le vide et d’être nettoyé en profondeur.


La détox est possible grâce à l'Ostéofluidique

Le soutien des émonctoires (foie, vésicule biliaire, peau, intestins, poumons pour ne citer que les principaux) grâce à l’énergétique vous permettra de libérer votre corps de tout un tas de produits (médicaments, colorant, conservateurs, sucre, etc.) mais également, d' émotions engrammées au fil du temps… Rien de tel pour se sentir plus léger et repartir du bon pied !


En Ostéofluidique, on appelle cette technique… la Détox 🙄. Elle peut se réaliser en une seule séance occasionnelle ou être intégrée à un protocole d’accompagnement si nécessaire.


Vous avez la possibilité d’aller directement chouchouter ces organes précieux dont la raison d’être est de purifier notre corps de toutes ses impuretés, de filtrer, d’évacuer les déchets qui s’accumulent mois après mois et qui impactent fortement notre santé et le bon fonctionnement de notre système immunitaire. Si l’on n’y prend pas garde, nos filtres s’encrassent et peuvent être à l’origine de fatigue, de maladies ou de maux divers.



Complémentaire aux cures de détox traditionnelles


Nous avons plus facilement tendance à aller chercher à l’extérieur de quoi nous faire du bien à l’intérieur


J’aurais pu vous parler des cures du printemps… Des pissenlits, des artichauts, orties, ou encore de ma préférée, la sève de boulot pour nettoyer votre organisme et faire le plein de minéraux... Mais ce n'est pas ma spécialité 🌷 Ma spécialité, c'est l'énergétique ! Donc je vous invite à me contacter pour tout échange sur le sujet !


A bientôt en soin !

Anne

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout