• Anne

Pendule et soin énergétique Ostéofluidique

Mis à jour : 20 déc. 2020

A quoi sert-il ?


Lors des séances d'Ostéofuidique, je travaille avec un pendule et avec des planches, comme en radiesthésie.


Durant le soin mon pendule me permet de répondre à certains questionnements, à affiner mes ressentis.

J’aime à préciser que le pendule n’est pas un outil magique mais il me sert à amplifier mes perceptions, à avoir plus facilement accès à ce qui se joue inconsciemment. C’est un bel outil qui nous permet d’avoir accès à notre 6ème sens, notre intuition, nos perceptions, sous condition d’une bonne dose de concentration et de beaucoup de persévérance. C’est en pratiquant que son utilisation prend tout son sens, lorsque l’on parvient à être véritablement centré, ancré. La pratique et le temps feront le reste.


Mon pendule


Le mien est en verre informé, réalisé par Régis Vieux. Au-delà du fait qu’il soit beau, il a une conscience propre et n’a

pas besoins d’être nettoyé (ce qui est très pratique lorsque l’on s’en sert sans arrêt…). Si vous souhaitez vous procurer un pendule comme celui-ci, je vous invite à me contacter, il est tout à fait possible d'en commander.

Si vous utiliser un autre type de pendule, il est important de vous renseigner sur ses conditions de nettoyage avant achat. Cela peut être par exemple de le laisser à la terre afin qu'il se décharge, chacun sa technique, renseignez-vous !


Et vous, quels sont les outils qui vous aide à être à l’écoute de vous-même ? 🧐


Bonus


Pour ceux et celles qui voudraient s'exercer au pendule, voici un petit exercice à pratiquer pour parfaire son utilisation :

  1. Prenez un jeu de carte et isoler les 4 Dames.

  2. Disposez les face cachée face à vous et exercez-vous à retrouver la Dame de cœur.

De longues heures de jeu s'offrent à vous !

12 vues0 commentaire

739 avenue d'Uriage 38410 Vaulnaveys le haut \\ anneosteofluidique@gmail.com \\ Tél : 06.19.37.66.12

Siret n° 877 977 744 00011