• Anne

Travailler sur soi grâce aux soins énergétiques et à l’Ostéofluidique


J’accompagne les hommes et les femmes qui souhaitent travailler sur eux, à se révéler, à vivre une vie plus fluide et pleine de sens, en cohérence avec qui ils sont vraiment. Je les soutiens dans leur engagement, dans leur motivation, dans leur évolution dans un cadre bienveillant et respectueux. J’utilise comme technique l’Ostéofluidique, une thérapie manuelle énergétique qui permet l’alignement et l’harmonisation globale de l’être.


Même si vous venez me voir pour une problématique physiologique, type douleur, en fonction de votre demande, des éléments transmis par écrit, de mes perceptions et de mon expertise, je vous proposerai un axe de travail sur lequel avancer afin de répondre au mieux à vos besoins identifiés.


Voici quelques exemples de thématiques que nous pouvons travailler en soins :

· L’estime de soi,

· L’identité,

· La légitimité,

· Le pouvoir, la puissance,

· (…)


Ce sont des points essentiels qui permettent de reprendre les rênes de sa vie, d’avoir des relations stables et équilibrées avec soi et les autres, de s’épanouir dans une vie qui nous ressemble à 100% et d’être en bonne santé physique et émotionnelle.



Qu’est ce que ça veut dire : Travailler sur soi ?


De nombreuses personnes me questionnent sur ce que signifie réellement « travailler sur soi » et comment y parvenir. Je vais essayer d’y répondre en quelques phrases.


Selon moi, travailler sur soi, c’est être ouvert et chercher à évoluer. C’est être acteur de sa vie, apprendre à se connaître et chercher à s’améliorer. C’est avoir conscience que les choses ne sont pas figées. Être conscient que nous nous sommes construits au fur et à mesure de notre histoire, avec des stratégies qui nous ont aidé un temps et qui peuvent aujourd’hui nous limiter. C’est prendre ses responsabilités et faire sa part pour déjouer certains schémas de vie. C’est se questionner, sur soi, son rapport à l’autre ou à la vie, sur ses croyances limitantes ou pas. C’est poser un cadre sur différents domaines de sa vie, réfléchir à ce qui fait sens pour soi. C’est simplement parfois, savoir ce que l’on ne veut plus dans sa vie et se questionner sur ce vers quoi l’on souhaite aller. Travailler sur soi c’est se mettre en route et avancer à son rythme. C’est une philosophie de vie, un chemin.



Et comment fait-on ?


A chacun de trouver les outils qui lui correspond et qui lui permettent d’avancer. Certains vont préférer une approche psychologique, d’autres une approche par le corps. D’autres encore chemineront seul au fur et à mesure des « épreuves » de la vie.


Ce qui m’a personnellement séduite dans l’Ostéofluidique, c’est l’ approche globale : Mise en conscience de la source du blocage, déprogrammation/reprogrammation des zones en demande, libération de mémoires de vie (celle-ci et les autres), détoxination (nettoyage produits et émotions engrammées en lien avec la thématique travaillée). Je vous invite à lire cet article pour comprendre l’approche globale.


Lors des soins, j’insiste sur l’importance de rester acteur de sa vie et de sa « thérapie ». En début de séance, un temps d’échange permet de faire le point sur l’état d’être du moment, sur les problématiques rencontrées au quotidien, de se rappeler les objectifs fixés en début d’accompagnement si nécessaire et de clarifier certains points d’avancement.

Le soin en lui-même, permet de repérer les blocages et de les libérer, de décoder les émotions ou croyances qui vous limitent dans votre évolution et d’envisager une ouverture à d’ autres alternatives possibles. Je vous donne également quelques clés qui vous permettront de vous questionner et d’ avancer entre deux séances. Le soin permet l’ alignement de votre vibration à celle de l’ objectif défini lors de nos premiers échanges en fonction des besoins identifiés ensemble.


Vous retrouverez ici les outils utilisés lors des soins.


Nous avançons ensuite tel un duo, main dans la main et durant toute la durée de l’accompagnement, nous faisons chacun notre part dans votre processus d’évolution et de transformation avec en ligne de mire, votre autonomie. En dehors des séances, il est primordial que vous restiez acteur des changements mis en place en soin.



Quels sont les bénéfices des soins ?


Au fur et à mesure des séances, en fonction de ce que vous souhaitez "travailler", des changements se mettent en place à votre rythme. Vous retrouvez la joie, la sérénité, vous vous sentez plus fort, à nouveau capable, vous savez qui vous êtes (etc.). Vous retrouvez simplement le bien être au quotidien.


Ce qui vous attend en fonction de ce que vous travaillerez ?


· Vous vous aimerez,

· Vous aurez confiance en vous,

· Vous retrouverez des relations équilibrées,

· Vous vous sentirez plus fort, capable, plein de motivation et de volonté pour créer une vie qui vous correspond,

· Vous saurez qui vous êtes,

· (etc.)


C'est tentant non ?



Bonus


Méditation "amour de soi" par Régis Vieux


A très bientôt en soin.


Anne