Témoignages clients

AM•logoVIOLET.jpg

Laisser votre commentaire

Vous souhaitez laisser votre commentaire à l'issue de votre accompagnement, cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au formulaire en ligne.

Un grand merci, vos retour sont précieux !

IMG_20201214_165004.jpg
IMG_20201214_165004.jpg

Jeune femme venue me voir pour des suites d'accouchement, fatigue, libido...

5 séances

J'ai ressenti un relâchement, un apaisement, une réflexion intérieure, un soulagement. J' ai l' impression de avoir grandi. J' y repense très souvent au quotidien.

IMG_20201214_165004.jpg

Brice, 33 ans, venu me voir pour un profond mal-être (deuil) ainsi que pour des problèmes ORL chroniques

9 séances

Ce qui m'a le plus marqué, c'est de (re)trouver JOIE, APAISEMENT et SERENITE dans ma vie au quotidien, avec ce sentiment que cela n'est pas près de s’estomper ! Ma demande initiale était d'arriver à vivre un deuil d'un frère perdu et de résoudre par là-même des problématique ORL chronique. Je ressenti immédiatement les effets bénéfiques dès les premières séances qui se sont concrétiser jusqu'à la fin des séances. Je raconte souvent cet épisode bluffant, où dès la première séance, Anne a détecté et résolu une "anomalie" au niveau de mon genou droit, ce même genou qui m'a posé de gros problèmes pendant 3 ans dans ma pratique sportive, alors que je ne lui en avais absolument pas parlé ! Je peux affirmer que la rencontre d'Anne et de l'Ostéofluidique ont marqué mon parcours de vie !

IMG_20201214_165004.jpg

Sandra venue me voir pour un profond mal-être. L'impressoin de ne pas refléter sa véritable identité, à être pleinement elle même. 7 séances.

 J’ai + confiance en moi, je me sens + reliée à mes ressentis et à mes besoins, je parviens mieux à les identifier. Cela me permet de prendre des décisions plus facilement car je sens ce qui est bon pour moi

IMG_20201214_165004.jpg

Eliane venue me voir pour un mal-être. Travail sur l'estime de Soi 
8 séances

J'ai été face à une personne très à l'écoute et même plus. Je suis "mieux dans ma tête". Merci beaucoup.

Consulter les témoignages